A-Dream-of-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leah Clearwater [E.C.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Membre Loup
Membre Loup
Leah Clearwater


Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

Leah Clearwater [E.C.] Empty
MessageSujet: Leah Clearwater [E.C.]   Leah Clearwater [E.C.] EmptyMer 22 Sep - 18:19

Leah Clearwater

Leah Clearwater [E.C.] 403916Julia1
© Lau
Leah Clearwater [E.C.] 250668Julia2
© Lau
Leah Clearwater [E.C.] 910994Julia3
© Lau

Leah Clearwater [E.C.] 518700Julia5
feat. Julia Jones
© Lau



Le personnage

Nom : ... ; Prénom ... ;
Age physique & réel : 19 ans ;
Lieu & date de naissance : La Push & 16 août 1991 ;
Race : Quileutes ;
Situation Seule;


Pysique

Je suis plutôt jolie. Le teint halé, les yeux maquillés de noir souvent, même si je ne suis pas très coquette. Je m'habille souvent vite, à cause des partouilles mais j'aime tout de même faire un peu attention à moi.
J'ai les cheveux long puis court, j'aime le changement. Mon visage eest plutôt harmonieux et je suis plutôt grande et bien compsée. Je me tiens bien droite et suis musclée comme il le faut.


Caractère

Je ne me laisse pas faire et suis une battante. Solitaire puis solidaire, je m'inquiète pour mon frère et mon ancien amoureux, Sam. Je traine ma peine avec moi, ainsi que ma rancoeur. Quand je souris et décide d'être heureuse, je peux être très agréable. Il faut beaucoup pour toucher mon coeur. J'aime les ballades, je déteste par contre mon statut de loup, qui fait de moi une personne encore plus différente des autres. Je n'accepte pas ma condition.


L'Histoire


Je suis née dans une famille Quileute plutôt modeste. Nous ne manquions de rien, étions plutôt heureux. J'ai vécu des années avec mon père, ma mère et mon frère, Seth, l'être que j'aime le plus au monde.
Un monde qui a été bouleversé par l'arrivée de Sam Uley, jeune homme d'alors 18 ans. Je l'ai rencontré, je l'ai aimé, je lui ai donné tout mon amour. Un amour rejetté par celui tant aimé, lorsqu'il eut trouvé sa tendre moitié. Je ne pouvais rien y faire. Sam m'a laissée et j'ai sombré. Je ne m'en suis jamais relevée, j'ai sombré dans la délinquance et dans ma rancoeur. J'ai fini par détester tout le monde et tout le monde m'a détesté. Seul mon frère m'est resté fidèle, c'est le seul que j'apprécie encore, à qui je fais encore confiance.
Puis j'ai muté. Je n'ai pas compris au début puis Sam est arrivé et tout nos secrêts ont disparus. Cela aurait pu être chouette si ses pensées n'avaient pas été miennes également. Forcée de voir tout ce qu'il pense, je suis encore plus antipathique. Mon seul désir désormais est de partir loi, très loin. Pour oublier. Et recommencer à vivre ...



Derrière l'écran
Pseudo : Lauw ;
Age : 18 ans ;
D'où viens tu? : Belgique, près de Liège ;
Impression du forum ... ;
Suggestion? ...
Leah Clearwater [E.C.] 272015Julia4
© Lau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nahima
Admin loup
Admin loup
Brooke Nahima


Messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : La Push =D

Leah Clearwater [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [E.C.]   Leah Clearwater [E.C.] EmptyMer 22 Sep - 18:37

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-dream-of-twilight.forumsrpg.com
Alice Mary Cullen
Admin Vampire
Admin Vampire
Alice Mary Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : La forêt

Leah Clearwater [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [E.C.]   Leah Clearwater [E.C.] EmptyMer 22 Sep - 18:41

Moi aussi, je te valide Lau Wink

Oublie pas le réglement et les deux derniers renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin loup
Admin loup
Jacob Black


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2010

Leah Clearwater [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [E.C.]   Leah Clearwater [E.C.] EmptyMer 22 Sep - 18:49

Iiiiiik toi je te valide doublement!
Une Belge!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [E.C.]   Leah Clearwater [E.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater [E.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater
» Seth Clearwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Dream-of-Twilight :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: