A-Dream-of-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sethy arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater
Membre Loup
Membre Loup
Seth Clearwater


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Sethy arrive Empty
MessageSujet: Sethy arrive   Sethy arrive EmptySam 2 Oct - 13:16

Seth Clearwater
Prédéfini

Sethy arrive 41728310
© Montana
Sethy arrive Boo-bo10
© Montana
Sethy arrive Booboo10
© Montana

Sethy arrive Copie_12
feat. Booboo Stewart
© Montana



Le personnage

Nom : Clearwater ; Prénom Seth ;
Age physique & réel : 15 ans ;
Lieu & date de naissance : La Push, 1992 ;
Race :Loup ;
Situation (En couple, si oui avec qui, Célibataire, Marié...etc ) en couple ;


Pysique
Je suis grand et musclé. Mes cheveux sont longs, bouclés et d'un noir d'encre. J'ai une peau hâlée et je ne porte toujours qu'un short car c'est plus pratique quand on doit se transformer. J'aime avoir les cheveux courts ou bien mi-long. Il a des cheveux bruns qui retombent en légères boucles car ils sont mi-longs. Ses yeux sont marron foncé, avec des nuances vertes. Quand il se transforme en loup, il a un pelage gris clair, légèrement argenté. Une truffe noire, des yeux marron-vert, il est assez mince et a une longue queue panachée.


Caractère
Je suis très attentionné vis à vis de ma famille. Je suis sensible mais très gourmand comme tous les loups. Je ne supporte aucune injustice même vis à vis des vampires (en particulier des Cullen). Je ne suis stricte que sur ce point. J'ai un caractère joyeux, heureux et je suis toujours très optimiste. A tel point que ça porte sur les nerfs de certains des gens de la meute. Je suis aussi un ami et un frère fidèle. Je ne supporte pas de voir les autres malheureux. J'essaye donc toujours de faire rire les autres. Je suis un vrai boute-en-train et le plus drôle de ma classe. Je suis aussi très attentionné, sensible, j’ai un caractère assez joyeux, je suis fidèle, boute-en-train et drôle mais je suis aussi assez stricte, très optimiste et jaloux.


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Comment me suis-je transformée : Je me suis transformé pour la 1ere fois à la Push après la mort de mon père et en même temps que ma sœur.

Mon histoire : Je suis né à la Push. J'ai une sœur, Leah qui avait 3 ans quand je suis né. Mes parents s'appellent Sue et Harry. J'ai grandit à la Push avec tous les autres enfants qui y habitent. J'ai vite dévoilé un côté enfantin qui fait de moi un "chouchou" légèrement protégé par les autres. D'ailleurs, je n'ose pas toujours m'affirmer, et me fait souvent marcher sur les pieds, surtout par ma grande sœur, qui affiche rapidement un fort caractère ! Mais, avec mes amis, je vis une enfance plutôt agréable la Push, où je fais connaissance, de vue, avec un ami de mon père, Charlie Swan. Mais, mon père reste plutôt distant, et c'est ma mère, Sue, qui m'élève. Pourtant, j'affiche une mine qui ne laisse deviner aucune difficulté familiale, et les absences répétées de mon père ne semblent pas me marquer plus que cela.
Je suis un garçon enjoué et souriant, plutôt bon élève, et d'un calme exemplaire. Mes professeurs diront que je suis persévérant et garde la tête sur les épaules en toutes situations.
Même, quand mon père, Harry, décèdera d'une crise cardiaque, je resterai sur pieds sans désespérer. Ma mutation en loup-garou tombe plutôt mal, car elle a lieu peu de temps après cet évènement tragique.
Mais, je défie plus le destin que les humains, et malgré les difficultés encourues, je garde la même personnalité timide et enjouée, presque enfantine, après ma mutation.
Sam me prendra légèrement sous son aile, mais avec distance car je suis un des seuls à bien s'entendre avec les Cullen.
Même si je trouve les membres de cette famille...spéciale plutôt sympathiques, je n'en suis pas moins repoussé par l'odeur. Mais, je finirai par mettre cette "faiblesse" de côté.
Mon bon caractère fait que je m'entend avec la plupart des personnes que je rencontre, et les Cullen, vampires ou non, n'ont pas fait d'exception !
Même après ma transformation....



Derrière l'écran
Pseudo : Montana ;
Age :17 ;
D'où viens tu? :belgique ;
Impression du forum il est super ;
Suggestion? Euh ...
Sethy arrive Image-10
© Montana
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nahima
Admin loup
Admin loup
Brooke Nahima


Messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : La Push =D

Sethy arrive Empty
MessageSujet: Re: Sethy arrive   Sethy arrive EmptySam 2 Oct - 13:26

Tout est bon je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-dream-of-twilight.forumsrpg.com
Seth Clearwater
Membre Loup
Membre Loup
Seth Clearwater


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Sethy arrive Empty
MessageSujet: Re: Sethy arrive   Sethy arrive EmptySam 2 Oct - 13:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin loup
Admin loup
Jacob Black


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2010

Sethy arrive Empty
MessageSujet: Re: Sethy arrive   Sethy arrive EmptySam 2 Oct - 13:51

Hey le môme!
T'es validé pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Membre Loup
Membre Loup
Seth Clearwater


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Sethy arrive Empty
MessageSujet: Re: Sethy arrive   Sethy arrive EmptySam 2 Oct - 14:22

Et mais suis pas un mome Jacob

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mary Cullen
Admin Vampire
Admin Vampire
Alice Mary Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : La forêt

Sethy arrive Empty
MessageSujet: Re: Sethy arrive   Sethy arrive EmptySam 2 Oct - 17:44

Validé mon petit Loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Membre Loup
Membre Loup
Seth Clearwater


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Sethy arrive Empty
MessageSujet: Re: Sethy arrive   Sethy arrive EmptySam 2 Oct - 19:01

merci Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethy arrive Empty
MessageSujet: Re: Sethy arrive   Sethy arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethy arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Weber arrive =)
» Esmée Cullen arrive :)
» Lynnesha arrive parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Dream-of-Twilight :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: