A-Dream-of-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Nahima
Admin loup
Admin loup
Brooke Nahima


Messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : La Push =D

Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke] Empty
MessageSujet: Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke]   Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke] EmptyDim 3 Oct - 19:04

Je me baladais, au gré de mes pensées, tranquillement. J'étais sous ma forme lupine, une louve blanche, et je sentais différentes odeur. J'arrivais près d'un arbre et sentis que je n'étais pas du tout près de la Push mais que j'étais sur un territoire autorisé pour moi. Depuis la naissance de Renesmée et l'isolement de Jacob, les lois de notre traité étaient encore plus strictes. Si jamais l'ennemi pénétrait sur le territoire de l'autre, c'était la mort sans possibilité de revanche. Je marchais quand l'odeur de Renesmée emplit mes narines. Je la vis allongée dans l'herbe et regarder un papillon, je m'approchait d'elle et grognais doucement pour manifester ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-dream-of-twilight.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
Membre Hybride
Membre Hybride
Renesmée Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke]   Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke] EmptyDim 3 Oct - 19:34

J'entendis grogné. Je me retournai et là je vis une louve blanche. Je savais que c'était Brooke. Je ne savais pas trop quoi faire étant donné que j'étais sur le territoire des quileutes. Je réfléchis encore quelques secondes avant de me dire que je ferai mieux de partir. Je commençai à me lever quand le loup se mit à grogner plus fort. Je me mis alors à courir car je ne voulais pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nahima
Admin loup
Admin loup
Brooke Nahima


Messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : La Push =D

Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke]   Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke] EmptyMer 6 Oct - 21:40

Je la voyais s'enfuir devant moi. Mais il était hors de question qu'elle s'en aille, je voulais lui parler. Elle se mit à courir dans une direction mais mes pattes de louve étaient très puissantes donc je me mis rapidement à sa suite. Je la dépassais rapidement et lui bloquais le passage. Nous étions finalement en territoire neutre. Je me mis à grogner pour qu'elle se stoppe. Elle était très belle, comme sa mère et c'est ce qui me déchirait car Jacob était tombé amoureux de cette dernière et j'avais toujours peur que ces sentiments étaient encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-dream-of-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke]   Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sans but précis[PV Nessie & Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Nahima
» Rencontre innatendue [PV Jacob et Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Dream-of-Twilight :: RPG :: Territoire Neutre-
Sauter vers: