A-Dream-of-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alice Mary Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Mary Cullen
Admin Vampire
Admin Vampire
Alice Mary Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : La forêt

Alice Mary Cullen Empty
MessageSujet: Alice Mary Cullen   Alice Mary Cullen EmptyDim 19 Sep - 20:38

Alice Mary Cullen

Alice Mary Cullen 566881iconeAlice3
© Lau
Alice Mary Cullen 425050IconeAlice5
© Lau
Alice Mary Cullen 926632IconeAlice4
© Lau

Alice Mary Cullen 370081iconeAlice2
feat. Ashley Greene
© Lau



Le personnage

Nom : Cullen ; Prénom Alice Mary ;
Age physique & réel : 17 ans, 190 ans ;
Lieu & date de naissance : Inconnu ;
Race : Vampire ;
Situation En couple avec Jasper Hale;


Pysique

J'ai des cheveux bruns, parfois courts, parfois longs. Ils ondulent lorsqu'ils sont longs et sont très agréables au touché. Ma peau est très blanche, suite à mon état "vampirique". J'ai de superbes prunelles brunes claires, grâce à mon régime. Je suis plutôt petite, d'apparence fragile. J'aime m'habiller à la mode, je suis la mode, je l'incarne. J'ai un petite tatouage, un papillon, sur l'homoplate, qui représente ma liberté retrouvée. Mes doigts sont très fins et longs. On me trouve très jolie.


Caractère

J'ai un très fort caractère, même si je sais me taire quand il le faut. Je suis plutôt adorable, là pour ceux que j'aime. Je suis posée, calme et surtout, extralucide. Je vois le futur et peux être très angoissée par celui-ci. Je suis aimante, sportive et je n'aime pas me laisser faire. D'apparence plutôt agréable, je peux me révéler dangereuse si on s'en prend à ma famille ou aux gens que je protège ou aime. Je suis plutôt lunatique et j'obtiens toujours ce que je veux.


L'Histoire


Je crois que j'ai vécu une enfance au départ très calme et heureuse. Jusqu'au moment où je me suis rendue compte de mon extra-lucidité. J'étais capable de capter des fragments d'avenir, sous forme de flashs intenses à vivre. On m'a enfermé en asile à ce moment là. C'était vers les années 1820. Un jour, où j'étais enfermée avec un de mes médecins, quelqu'un est arrivé. J'ai un trou noir à partir de ce moment. Je me suis réveillée dans le noir, seule, avec une soif intense. J'étais devenue vampire. J'avais une soeur, Cynthia. Puis j'ai héré, j'ai cherché à comprendre ce qui m'était arrivé. Et j'ai vu un homme. Depuis ma transformation, mes flashs étaient plus nets. Un bel homme, qui m'attendait. Je l'ai retrouvé, mon Jasper. Nous sommes unis à jamais. Puis j'ai pu voir la famille Cullen et je l'ai rejointe le plus vite possible.
Directement, je me suis adaptée à leur façon de se nourrir, je refusais d'être un monstre moi aussi. Jasper eut plus de mal mais il y arrive, peu à peu. Je l'aime de tout mon coeur. Il est arrivé dans ma vie comme un ange, il était ce qu'il me manquait. Les Cullen nous ont acceuillis les bras grands ouverts. Je les aime, ils sont ma famille. Ils nous est arrivé tant de choses, récemment, après l'arrivée de ma soeur, Bella. C'est ma meilleure amie, ma soeur, un être que je chérit énormément. Et je m'entends réellement bien avec son sale cabot d'ancien meilleur ami. J'ai énormément de contact avec lui.



Derrière l'écran
Pseudo : Lau' ;
Age : 17 ans ;
D'où viens tu? : Come from Belgium, Liège ;
Impression du forum J'aime, bien sur ! ;
Suggestion? Aucunes.
Alice Mary Cullen 479630IconeAlice7
© Lau


Dernière édition par Alice Mary Cullen le Mar 21 Sep - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nahima
Admin loup
Admin loup
Brooke Nahima


Messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : La Push =D

Alice Mary Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Mary Cullen   Alice Mary Cullen EmptyDim 19 Sep - 20:56

Ben tu es validée Alice, normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-dream-of-twilight.forumsrpg.com
 
Alice Mary Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen
» Emmett McCarty Cullen
» Esmée Cullen
» Thomas Cullen
» Esmée Cullen arrive :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Dream-of-Twilight :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: