Renesmée Cullen Membre Hybride
Messages : 5 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Renesmée Cullen Mer 22 Sep - 22:35 | |
| RENESMEE CULLEN Prédéfini ou Inventé |
feat. machin bidule © Lancy | Nom : Cullen; Prénom Renesmée ; Age physique & réel : 15ans & 5ans ; Lieu & date de naissance : Forks & 10 Septembre 2005 ; Race : Hybride; Situation En couple avec Thomas Cullen; Je suis jolie. J'ai les cheveux longs et blonds chatains clairs. J'ai les yeux marrons et ils sont en amandes. Mes tantes m'ont appris dès mon plus jeune âge à m'habiller et depuis j'aime beaucoup prendre soin de moi. Mais je reste simple au niveau de mon style vestimentaire. J'aime beaucoup les jeans car ils sont confortables.Je suis assez grande et menue. Et mon visage est harmonieux. Je suis très intelligente car j'apprends très vite. J'aime beaucoup communiquer avec ma famille et mes amis et mon don me permet de le faire d'une manière particulière. Je ne peux vivre sans ma famille. Je suis timide. J'aime beaucoup la musique et aller me promener et chasser dans la forêt avec le meilleur ami de ma mère, Jake. | |
L'Histoire Minimum 10 lignes |
Je suis née dans une famille de vampires nombreuse et aisée. Ma mère était enceinte de moi lorsqu'elle était humaine et elle s'appelle Bella. Mon père, lui est un vampire depuis 1918. Il s'appelle Edward. Mes tantes Alice et Rosalie sont les meilleures au monde et mes deux oncles Emmett et Jasper aussi. Mon grand père vampire,Carlisle, m'apprend beaucoup de chose et sa femme, Esmée, est d'une telle gentillesse. Mon grand père Charlie est humain et connait mon existence. Je n'ai jamais rencontrer ma grand mère Renée. J'ai failli être exterminer par les Volturis quelques mois après ma naissance car il pensait que j'étais une menace pour eux mais surtout parce qu'ils voulaient détruire ma famille. N'ayant pas de raisons valables, ils nous laissèrent tranquille mais ma famille dit qu'ils vont revenir à la charge. J'ai rencontré, ce jour là, Nahuel, qui est de la même race que la mienne. Il nous a appris qu'il n'était pas seul mais qu'il avait des soeurs. C'est ce jour là que je sus que je n'étais pas unique. Pseudo : Louli ; Age : 18 ans ; D'où viens tu? : PACA, à côté d'aix-en-provence ; Impression du forum : ... ; Suggestion? : ... | © Lancy |
| |
|
Brooke Nahima Admin loup
Messages : 84 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : La Push =D
| Sujet: Re: Renesmée Cullen Mer 22 Sep - 22:37 | |
| Ma petite Renesmée, je te valide Bienvenue et amuse toi bien | |
|
Alice Mary Cullen Admin Vampire
Messages : 48 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 31 Localisation : La forêt
| Sujet: Re: Renesmée Cullen Jeu 23 Sep - 7:39 | |
| Complètement validée ma Loulipinette | |
|
Jacob Black Admin loup
| Sujet: Re: Renesmée Cullen Jeu 23 Sep - 10:38 | |
| | |
|
Renesmée Cullen Membre Hybride
Messages : 5 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Renesmée Cullen Jeu 23 Sep - 14:50 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renesmée Cullen | |
| |
|