Je me souviens de cette nuit ou Carlisle fut guider par l'odeur du sang frais puis moi aussi je le humé.Nous marchame dans le noir quand nous entendame des gémissements. Nous suivions ces cris dhoreur.L'odeur du sang semplifié de plus en plus. La nous decouvrame
une jeune fille en train d'agoniser de douleur. Carlisle examina ses blessurs et moi jessayais de contenir cette soif qui monter en moi je voulez autant que Carlisle la sauvé.
Mon époux en déduit que nous devions lamméner chez nous a fin de la transformer. Je lui suggéra de la transformé et de la présenté a Edward notre fils a fin de la marié si ils etaient consentant. Mon mari acquisisia.
Carlisle se chargea de la transformation vu que moi etant nouveau née je ne serai pas marreté.
Quand la jeune femme au boucle dor se réveilla elle fut horifié et elle se demandé ce quon lui avait fais.On lui expliqua et elle nous fut comprendre quelle aurait preferer mourir.
Après avoir gagné sa confiance Carlisle posa ses question habituel: Quel est ton nom , comment c'est passer ta transformation ...
Puis Rosalie cetait ainsi quelle sappelé accepta de rencontrer notre fils ce qui ma ravi je lavoue.
Je parti en chasse avec Rose. Je lavais deja adopté dans ma famille et la considera comme ma fille je lui expliquer que notre régime de vampire etait etait particulier...
Elle semblé me faire confiance a tel point quelle me confia quelle n'etait pas insensible au charme de notre beau Edward.
Je fus ravi dentendre cela.
Mais jappris que mon fils lui etait insensible a ma jolie et nouvelle fille et qui la consider plus comme une nouvelle petite soeur
Plus le temps passa plus Rosie et moi etions proche.Elle me considérait maintenant comme ca mère.