J'ouvrais les yeux. Tout me semblait si clair et affuter. Je me redressais et regardais tout autour de moi. Je me trouvais dans une clairière à une dizaine de mètres d'une maison. Soudain tout me revint. Aro, Alec, Dimitri, la douleur dans mon cœur. Je commençais à paniquer lorsque je vis Aro sortir de la maison. Je l'apostrophais :
-Aro ! Je ne comprends pas..
-Jane ! Ma chère ! Tu es réveillée ! Comment te sens tu ?
-Très bien, c'est ce qui est étrange.
-Je sais, sa peut paraître un peu déroutant au début, mais tu es une vampire !! N'est ce pas fabuleux ?
-Une vampire ?! Ne te fiche pas de moi Aro !!
-Crois moi, tu es une vampire avec un pouvoir très puissant et..
Nous fûmes interrompus par des éclats d'une dispute provenant de la maison. Je reconnus la voix d'Alec. Je me mis aussitôt à courir. Quelle étrange sensation ! J'avais l'impression de voler. Je fus rendu a mon but en moins d'une seconde.
Caïus, le frère d'Aro tenait Alec par le cou. La peur que je lus dans les yeux de mon frère me fis entrer dans une colère noire. Je réitérais l'expérience faite avec le chasseur. Je visionnais Caïus se tordant de douleurs sur le sol, une douleur lui emplissant lentement le corps. Tout à coup, il lâcha Alec et ma vision se réalisa. J’amplifiais sa douleur. Je voulais qu’il souffre. J’aimais le voir souffrir. Il était à ma merci. Ses cris emplissaient la salle et je m’en délectais. Un pouvoir puissant avait dit Aro… Il me donnait le moyen de me venger.
-Jane, assez ! m’ordonna Aro
-Oui, maître.
Je cessais ma torture.
Un sourire éclaira son visage.
-Bienvenue chez les Volturi, Jane !