A-Dream-of-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rosalie Hale-McCarty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale-McCarty
Membre vampire végétarien
Membre vampire végétarien
Rosalie Hale-McCarty


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

Rosalie Hale-McCarty Empty
MessageSujet: Rosalie Hale-McCarty   Rosalie Hale-McCarty EmptyMar 21 Sep - 9:06

Rosalie Hale-McCarty
Prédéfini

Rosalie Hale-McCarty GziEAh6fflulfzmhEzzT
© Lancy
Rosalie Hale-McCarty Im1371351aemmetrosalie1ud9
© Lancy
Rosalie Hale-McCarty Im-16515
© Lancy

Rosalie Hale-McCarty 855393img_174610b7zb9
feat. Nikki Reed
©️ Lancy



Le personnage

Nom : Hale-McCarty
Prénom : Rosalie
Age physique & réel : 18 ans et 95 ans;
Lieu & date de naissance : Rochester, vers fin avril 1915
Race : Vampire
Don : Peut se déplacer à travers le temps (passé, présent et futur)
Situation : Mariée


Pysique

Ses cheveux sont longs (ils lui arrivent au milieu du dos) et blonds, ses yeux sont dorés comme ceux des vampires végétariens (noirs quand elle a soif) et sa peau est pâle et glacée comme celle de tous ses congénères...

Elle est très belle (Bella la considère comme la plus belle femme au monde) et ce, depuis 1927, année de ses 12 ans (du temps où elle était encore humaine)...


Caractère
Rosalie est une jeune femme au caractère bien trempé : elle est très protectrice envers son mari et n'hésiterait pas à tuer celui qui lui ferait du mal....

Cependant, contrairement à lui, elle déteste sa condition de vampire et ferait tout pour être à la place de Bella, qu'elle envie à cause de son humanité perdue ; Rosalie aurait aimé se marier avec l'homme de ses rêves et devenir maman...


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Rosalie Hale, qui a conservé son nom d'humaine pour se rattacher à son passé, est née vers fin avril 1915, à Rochester, dans une famille de bourgeois, et avait deux frères cadets...

Elle était la préférée de sa mère et le savait...

Tous les hommes se retournaient sur son passage alors qu'elle avait à peine 12 ans et ses amies la jalousaient pour sa beauté...

Six ans plus tard, alors qu'elle était chez elle, sa mère, ayant oublié volontairement de donner son repas à son père, l'obligea à aller le lui faire porter en la faisant porter sa plus belle robe...

Rosalie céda, y alla et croisa la route du fils du propriétaire de la banque où travaillait son père, ne l'ayant pas spécialement remarqué, et le soir même, reçut des fleurs de sa part...

Deux mois plus tard, ses fiançailles eurent lieu et ses parents étaient ravis...

Quelques jours avant que son mariage eut lieu, elle rendit visite à sa meilleure amie Vera...

Celle-ci avait un fils, Henry, et Rosalie l'avait d'abord jalousée puis prise en pitié, la trouvant peu ambitieuse...

Revenant chez elle, alors qu'il neigeait, elle tomba sur un groupe d'hommes ivres, dont son futur mari...

Il la viola avec ses amis et la laissa mourante sur le pavé...

Rosalie attendit la mort avec impatience mais ce ne fut pas elle qui vint...

Carlisle avait senti l'odeur du sang de Rosalie et essaya de la soigner, en vain...

Il la ramena chez lui et la mordit pour la sauver, espérant qu'elle deviendrait la compagne d'Edward...

Rosalie reprit partiellement conscience lorsque Carlisle la mordit et passa les trois jours suivants à crier et à demander qu'on l'achève : Carlisle s'excusant à chacun de ses cris...

Devenue vampire, elle voulut se venger de son ex-fiancé et le tua lentement (après s'être occupée de ses amis), portant sa robe de mariée pour le terrifier encore plus...

Cependant, elle ne répandit pas son sang, ne voulant pas être souillée...

Deux ans plus tard, alors qu'elle chassait en forêt dans le Tennessee, elle entendit un homme crier non loin d'elle et alla voir ce qui se passait...

Ce qu'elle vit la figea : elle crut reconnaitre en cet homme, en train de se faire tuer par un gros ours, le petit Henry, le fils de Vera...

Elle s'interposa entre eux deux et tua l'ours en quelques secondes...

Le sang de l'humain qui s'écoulait ne lui fit pas tourner la tète, il parvint tout juste à lui donner son nom avant de s'évanouir sous ses yeux et elle le souleva pour le ramener à Carlisle...

Elle parcourut 150 km avec Emmett sur son dos, espérant arriver à temps chez elle...

Quand il se réveilla, il se jeta dans ses bras, la remerciant pour ce qu'elle avait fait et ne la quitta plus depuis ce jour...

Tous deux se remarient régulièrement et partent quelquefois vivre seuls, loin de leur famille...



Derrière l'écran
Pseudo : Lili
Age : /////
D'où viens tu ? : D'ici et là (Brooke m'a donné le lien, Wink)
Impression du forum Super design, Very Happy
Suggestion? Non
Rosalie Hale-McCarty Small.95450619
© Lancy


Dernière édition par Rosalie Hale-McCarty le Mer 17 Nov - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Alice Mary Cullen
Admin Vampire
Admin Vampire
Alice Mary Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : La forêt

Rosalie Hale-McCarty Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale-McCarty   Rosalie Hale-McCarty EmptyMar 21 Sep - 18:43

Coucou Lili Smile

Je te valide pour ma part =)
Merci pour l'histoire très complète que tu as fournie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty
Membre vampire végétarien
Membre vampire végétarien
Rosalie Hale-McCarty


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

Rosalie Hale-McCarty Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale-McCarty   Rosalie Hale-McCarty EmptyMar 21 Sep - 19:30

Alice Mary Cullen a écrit:
Coucou Lili Smile

Je te valide pour ma part =)
Merci pour l'histoire très complète que tu as fournie Smile

Merci, grande sœur, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Alice Mary Cullen
Admin Vampire
Admin Vampire
Alice Mary Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : La forêt

Rosalie Hale-McCarty Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale-McCarty   Rosalie Hale-McCarty EmptyMar 21 Sep - 19:37

Non mais ca reste une histoire de famille *-*
Ma Petite Soeur I love you
Toi et moi, ca va coller mon Chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nahima
Admin loup
Admin loup
Brooke Nahima


Messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : La Push =D

Rosalie Hale-McCarty Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale-McCarty   Rosalie Hale-McCarty EmptyMar 21 Sep - 20:40

Je te valide aussi Very Happy Il ne manque plus que Jacob
Revenir en haut Aller en bas
https://a-dream-of-twilight.forumsrpg.com
Jacob Black
Admin loup
Admin loup
Jacob Black


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2010

Rosalie Hale-McCarty Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale-McCarty   Rosalie Hale-McCarty EmptyMer 22 Sep - 18:48

Je valide, je valide... quoi que Blondie...
Bon non, je suis gentil je te valide =P
Bon jeu, blondie chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale-McCarty Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale-McCarty   Rosalie Hale-McCarty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale-McCarty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale McCarty
» Jasper H. Whitlock-Hale
» Emmett McCarty Cullen
» Emmett McCarty Cullen
» Enfin de retour ! [PV Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Dream-of-Twilight :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: