Brooke Nahima Admin loup
Messages : 84 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : La Push =D
| Sujet: Rosalie Hale McCarty Mar 21 Sep - 18:45 | |
| "Rosalie, après s'être fait violée est retrouvée par Carlisle et il la transforme."
Décrire ce qu'elle ressent pendant la transformation. Minimum 5 lignes. | |
|
Rosalie Hale-McCarty Membre vampire végétarien
| Sujet: Re: Rosalie Hale McCarty Mar 21 Sep - 21:53 | |
| Royce et ses 4 amis venaient de s'éloigner au bout de la rue, complètement ivres et hilares...
J'avais si mal, étendue au sol, baignant dans mon sang, dans cette ruelle déserte...
Je n'espérais qu'une seule chose : que ma mort fût rapide...
La neige se mit brusquement à tomber et commença à me recouvrir peu à peu...
Quelqu'un arriva soudainement et s'agenouilla près de moi : c'était un homme blond...
Je le reconnus aussitôt pour l'avoir vu 2/3 fois : il s'agissait du Dr Cullen...
Mais que faisait-il ici ?
Il essaya de me soigner, malgré mes protestations et mes blessures...
« Je vais te ramener chez moi, Rosalie... » me dit-il en me soulevant, après cinq minutes infructueuses...
Il m'emporta et fila à une vitesse incroyable...
Durant le trajet, je perdis quelque peu connaissance, et ne repris mes esprits que quand je fus déposée sur une table, dans une pièce aux couleurs claires...
Ma douleur s'évanouissait et je m'apprêtais à fermer les yeux pour toujours...
Soudainement, une vive douleur m'irradia au niveau du cou et je hurlais sous le choc...
J'aperçus le docteur s'écarter de moi et le vis ensuite saisir mes poignets et mes chevilles pour y faire la même chose...
Je ne comprenais pas ce qui se passait dans cette maison et ce que m'avait fait cet homme : il m'aurait... mordue ?!
Une brusque chaleur m'envahit et je me mis à hurler, exigeant que l'on me tue...
Le médecin me dit s'appeler Carlisle Cullen, être un vampire et que j'étais en train d'en devenir un à mon tour...
Deux autres personnes, une femme et un jeune garçon, que j'avais également vues, arrivèrent et lui demandèrent d'en finir...
Carlisle semblait apparemment sincère, bien que je ne crus pas un mot de ce qu'il me disait, effrayée par ses propos...
Mes cris retentirent durant je ne sais combien de temps, et il s'excusait à chacun d'eux...
Lorsqu'enfin la souffrance prit fin, il me répéta ce qu'il m'avait dit et cette fois, je finis par le croire...
Dernière édition par Rosalie Hale-McCarty le Mer 22 Sep - 10:12, édité 1 fois | |
|
Brooke Nahima Admin loup
Messages : 84 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : La Push =D
| Sujet: Re: Rosalie Hale McCarty Mar 21 Sep - 22:02 | |
| Joli rp Rosalie j'aime beaucoup | |
|
Alice Mary Cullen Admin Vampire
Messages : 48 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 31 Localisation : La forêt
| Sujet: Re: Rosalie Hale McCarty Mer 22 Sep - 7:39 | |
| Bravo Rosie, tu gères | |
|
Rosalie Hale-McCarty Membre vampire végétarien
| Sujet: Re: Rosalie Hale McCarty Mer 22 Sep - 10:29 | |
| | |
|