A-Dream-of-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Enfin de retour ! [PV Rosalie]

2 participants
AuteurMessage
Emmett McCarty Cullen
Membre vampire végétarien
Emmett McCarty Cullen

Enfin de retour ! [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Enfin de retour ! [PV Rosalie]   Enfin de retour ! [PV Rosalie] EmptyMer 17 Nov - 22:06

Je rentrais après une partie de chasse qui avait mal tourné. J'avais promis a ma Rose de revenir très vite. Je pensais ne partir que quelques heures et malgré moi, celà faisait maintenant 3 semaines que j'étais parti de la maison. Je redoutais de rentrer, me doutant que Rose risquait d'être froide avec moi. Je rentrais donc discrètement chez nous et chercha Rose. Je la vis enfin en m'approchait doucement d'elle.

- Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty
Rosalie Hale-McCarty

MessageSujet: Re: Enfin de retour ! [PV Rosalie]   Enfin de retour ! [PV Rosalie] EmptyMer 17 Nov - 22:21

Je ne supportais plus l'absence d'Emmett, parti depuis près de 3 semaines sans me donner la moindre nouvelle : s'il revenait, il aurait droit à une scène mémorable...

« Rose ? » entendis-je soudain et je me tournais vers celui qui venait de s'adresser à moi : c'était lui...

Je quittais ma chaise et me levais...

« Emmett ? » lui demandais-je, immobile et serrant les poings, en le regardant...
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Emmett McCarty Cullen
Emmett McCarty Cullen

MessageSujet: Re: Enfin de retour ! [PV Rosalie]   Enfin de retour ! [PV Rosalie] EmptyMer 17 Nov - 23:11

Je m'approchais doucement d'elle.

- Je suis désolé, mon ange !
désolé d'avoir été aussi long.

Je lui tendis mes bras mais en redoutant sa réaction.
Je l'aimais de tout mon coeur mais je savais très bien que la patience n'était pas une de ses qualités.
Rosalie Hale-McCarty
Rosalie Hale-McCarty

MessageSujet: Re: Enfin de retour ! [PV Rosalie]   Enfin de retour ! [PV Rosalie] EmptyMer 17 Nov - 23:35

« Je suis désolé, mon ange ! Désolé d'avoir été aussi long... » tenta-t-il de se justifier...

Je le fixais et lui jetais un regard noir...

« Désolé, Emmett ? Désolé ?! TU M'AS LAISSÉE SEULE PENDANT 3 SEMAINES !!!!! SANS MÊME ME DONNER DE NOUVELLES !!!! » lancais-je, en serrant mes poings encore plus fort...
Emmett McCarty Cullen
Emmett McCarty Cullen

MessageSujet: Re: Enfin de retour ! [PV Rosalie]   Enfin de retour ! [PV Rosalie] EmptyJeu 18 Nov - 0:21

Je reculais légèrement.
Sa réaction était encore pire que ce que je redoutais.

*rolala mon pauvre Emmett ! tu n'es pas sorti d'affaire !*

- J'ai eu des soucis et je n'avais aucun moyen de te prévenir.
Tu te doutes bien qu'autrement, je l'aurais fait
Rosalie Hale-McCarty
Rosalie Hale-McCarty

MessageSujet: Re: Enfin de retour ! [PV Rosalie]   Enfin de retour ! [PV Rosalie] EmptyJeu 18 Nov - 0:33

« J'ai eu des soucis et je n'avais aucun moyen de te prévenir. Tu te doutes bien qu'autrement, je l'aurais fait... » dit-il ensuite, en reculant face à moi...

Ses explications ne me satisfirent pas et augmentèrent ma colère...

« OU ÉTAIS-TU ?! ET NE ME DIS PAS QU'IL N'Y AVAIT PAS DE TÉLÉPHONE LÀ OÙ TU ÉTAIS !!!! » ajoutais-je, en haussant le ton...
Emmett McCarty Cullen
Emmett McCarty Cullen

MessageSujet: Re: Enfin de retour ! [PV Rosalie]   Enfin de retour ! [PV Rosalie] EmptyJeu 18 Nov - 7:18

Je soupirais en voyant sa réaction. Elle avait décidé de faire sa tête de mule et je savais que rien ne la calmerait. Je la regardais alors dans les yeux.

- Je suis revenu dès que j'ai pu mais, comme a priori, ce n'est pas suffisant, la prochaine fois je resterais dans la forêt.

Je m'approchais du lit, pris un oreiller et ressortis de la chambre.
Je lui dis simplement avant de ressortir.

- Juste un truc, n'oublie pas que je t'aime.

Je descendis m'installer sur le canapé.
Rosalie Hale-McCarty
Rosalie Hale-McCarty

MessageSujet: Re: Enfin de retour ! [PV Rosalie]   Enfin de retour ! [PV Rosalie] EmptyJeu 18 Nov - 23:43

« Je suis revenu dès que j'ai pu mais, comme à priori, ce n'est pas suffisant, la prochaine fois, je resterais dans la forêt. » soupira-t-il en me fixant, avant de s'emparer d'un oreiller...

« Juste un truc, n'oublie pas que je t'aime. » ajouta-t-il en quittant notre chambre...

J'attendis qu'il fut hors de ma vue pour utiliser mon pouvoir et lorsqu'il arriva au salon 2 secondes plus tard, je m'y trouvais déjà...

« Vraiment ?! T'en as pas l'air pourtant ! » répliquais-je, amère...

Puis je disparus une seconde plus tard, avant qu'il ait pu dire le moindre mot...
Emmett McCarty Cullen
Emmett McCarty Cullen

MessageSujet: Re: Enfin de retour ! [PV Rosalie]   Enfin de retour ! [PV Rosalie] EmptyDim 21 Nov - 19:40

Je sortis de la pièce hors de moi. Je filais droit au garage histoire de me calmer un peu avant de commettre une erreur irréparable.

*Comment pouvait elle douter de mon amour ?*

J'entrais dans le garage et me mis a frapper le mur de mes poings. Elle ne comprenait pas que j'avais failli y laisser ma peau et que seule, la pensée de la revoir m'avait donner la force de rester en vie.
Rosalie Hale-McCarty
Rosalie Hale-McCarty

MessageSujet: Re: Enfin de retour ! [PV Rosalie]   Enfin de retour ! [PV Rosalie] EmptyDim 21 Nov - 20:34

Je me trouvais dans le garage, à côté de la Jeep "réparée" d'Emmett, lorsque je l'entendis arriver et je m'éclipsais aussitôt par le biais de mon pouvoir pour revenir au salon sans qu'il ne s'en doute : j'avais remonté le temps d'une heure et repartis ensuite à l'instant présent...

Puis des bruits de coup sur le mur me parvinrent : il devait probablement passer ses nerfs dessus...

Prenant une revue, j'attendis qu'il se fut calmé et tournais les pages sans grand intérêt....

« Tu peux me dire ce qu'il s'est passé, depuis tout ce temps ? » lui demandais-je, à son retour dans le salon...
Emmett McCarty Cullen
Emmett McCarty Cullen

MessageSujet: Re: Enfin de retour ! [PV Rosalie]   Enfin de retour ! [PV Rosalie] EmptyMar 23 Nov - 14:11

Je revins dans la maison et entrais dans le salon au bout de plusieurs heures. J'eus l'impression que Rose m'attendait là comme si de rien n'était, comme si elle n'avait pas passé ses nerfs sur moi juste avant que j'aille dans le garage.

Je posais alors mon regard sur elle.

- Parce que maintenant, ça t'interesse ?

J'allais dans la cuisine me laver les mains puis revint dans le salon et m'installais sur le canapé. J'allumais la télé et me mis a regarder une partie de base-ball.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin de retour ! [PV Rosalie]   Enfin de retour ! [PV Rosalie] Empty

Enfin de retour ! [PV Rosalie]
Page 1 sur 1