Luna Nadarra Membre Humain
| Sujet: Luna Nadarra Sam 25 Sep - 22:22 | |
|
feat. Miranda Cosgrove © Alex | Nom : Nadarra ; Prénom Luna ; Age physique & réel : 15 ans ; Lieu & date de naissance : 4 juin 1995 à la Push ; Race : Humaine ; Situation en couple avec Seth Clearwater; Luna est une jeune fille indienne, mais typiquement indienne. On la reconnait facilement à sa peau mate et ses cheveux long noirs. Elle les garde toujours lachés. Ensuite elle a des yeux marrons profonds dans lesquels on se perd facilement. Elle s'habille toujours à la mode, c'est une accro du shopping. Elle aime partir dans les grandes villes pour faire les boutiques. Luna est souvent optimiste et, contrairement à son frère, elle est dotée d'une grande patience et ne s'énerve que très rarement. Elle adore le shopping et aime dépenser de l'argent mais sait tout de même garder des limites. Elle adore sa meilleure amie, Brooke Nahima. Elles se connaissent depuis très longtemps. | |
L'Histoire Minimum 10 lignes |
Luna Nadarra voit le jour un 4 juin 1995 pendant une jolie nuit de pleine lune. Elle grandit comme toutes les filles de son âge mais préféra toujours la compagnie d'amis masculins. Elle devient une fille populaire et toujours très gentille. A l'inverse de son frère Paul, elle demeure très calme et patiente. Elle ne s'énerve pratiquement jamais mais quand on la cherche elle peut devenir rapidement méchante. Elle grandit entourée de son frère surprotecteur et de sa meilleure amie, Brooke Nahima, la soeur du meilleur ami à son frère. Elle cherche toujours à aider les autres quand elle le peut. En grandissant elle voit son grand frère changer d'attitude et commencer à l'éviter. Il a une poussée de croissance, devient très musclé, se coupe les cheveux et se fait un tatouage. Elle est donc mise à l'écart de la nouvelle vie de son frère qui enchaine les nuits blanches et les crises de mauvaise humeur. Finalement c'est en se promenant sur la plage qu'elle découvre tout, en rencontrant Seth Clearwater. Ce dernier s'imprègne d'elle et lui raconte toutes les légendes quileutes. Pseudo : Alex ; Age : 16 ans ; D'où viens tu? : France ; Impression du forum J'aime beaucoup ; Suggestion?Non | © Alex |
| |
|
Brooke Nahima Admin loup
Messages : 84 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : La Push =D
| Sujet: Re: Luna Nadarra Sam 2 Oct - 13:31 | |
| Je te valide | |
|
Jacob Black Admin loup
| Sujet: Re: Luna Nadarra Sam 2 Oct - 13:50 | |
| Un petit autographe Validé par moi | |
|
Alice Mary Cullen Admin Vampire
Messages : 48 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 31 Localisation : La forêt
| Sujet: Re: Luna Nadarra Sam 2 Oct - 17:42 | |
| Allez, je suis gentille, en mode bisounours, je valide | |
|