Je me baladais tranquillement dans les bois, mon frère étant encore parti vadrouiller avec ses amis. J'aimais sentir le vent dans mes cheveux et le chant des oiseaux, je trouvais ça apaisant. J'aurais préféré faire du shopping avec Brooke mais malheureusement elle avait des affaires urgentissimes à faire avec son frère. Ces deux-là étaient vraiment proche, je les enviai, ou plutôt j'enviai leur relation. Je continuai de marcher quand j'entendis quelqu'un marmonner. Je me cachai derrière un arbre pour ne pas être vue. Je vis un jeune garçon il devait être plus vieux que moi physiquement mais ses yeux me montraient qu'il était encore jeune.
Je le vis commencer à enlever ses vêtements et par simple pudeur je me détournai pour ne pas le regarder, nu. Je me retournai quand je pensais qu'il aurait fini peut être pour faire des trucs pervers ou je ne sais quoi mais je le vis se transformer en loup. Je ne pus réprimer un cri de surprise et il se retourna sur moi. Je voulais m'enfuir mais en croisant son regard je ne me suis pas du tout senti en danger, au contraire, je savais qu'il me protègerai.