A-Dream-of-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Nadarra
Membre Humain
Membre Humain
Luna Nadarra


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptySam 16 Oct - 23:11

Je me promenais tranquillement, mon frère étant parti sans explication et Brooke étant absente pour une raison inconnu tout comme son frère. Je me sentais délaissée ces temps ci c'est pour ça que je décidai de partir tranquillement me promener dans les bois pour écouter les oiseaux chanter. Soudain parmi le chant des oiseaux j'entendis le tonnerre gronder et la pluie tomber. En quelques secondes le ciel avait noici et la lumière ne passait plus trop. Je me mis a courir jusqu'à une petite grotte que je considérai comme mon repère secret que seul Brooke connaissait. J'attendais que l'orage passe mais il continuait. J'entendis soudain des bruits de pattes écrasant des feuilles et un énorme loup passa devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Membre Loup
Membre Loup
Seth Clearwater


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptySam 16 Oct - 23:29

Ne sachant quoi faire, ma mère me conseilla de faire un tour dehors pour me défouler. Je sortis de la maison et allai vers la fôret. Une fois à l'entrée de celle-ci je me transformé je commencai à m'enfonçai dans cette dernière. Tout d'un coup, je senti une goutte tombé sur le bout de mon nez, c'est alors que je levai la tête et vis que le ciel avait noici et que le tonnerre retentit. Je courus très vité pour chercher un endroit où m'abriter et j'aperçus une grotte, Je rentré me secouer et marchai, passai devant une fille. Je la regardai et me dit :

"Elle est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Nadarra
Membre Humain
Membre Humain
Luna Nadarra


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptySam 16 Oct - 23:52

J'avais devant moi surement le loup le plus gigantesque de la planète meme pire. Je n'aurais jamais cru qu'il pouvait en exister des aussi grand. Il était tout près de moi et je sentai son incroyable chaleur tandis que je tremblai de froid. Il me regardai bizarrement et la peur commença a me gagner.

Gentil le loup, gentil

Mais je deviens cinglée ? Je parle a un loup comme a un chien. Je vais me faire croquer je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Membre Loup
Membre Loup
Seth Clearwater


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptyDim 17 Oct - 0:04

Je voulais m'approcher car je voyais qu'elle avait froid mais en même temps je voyait qu'elle avait peur de moi. Me remettre en forme humaine... Impossible elle me verrais nu ...

"Oh et puis zut..." me dit-je en me remettant en forme humaine...

Je la regardai et lui dit :

"tu as rien a crindre de moi"

Revenir en haut Aller en bas
Luna Nadarra
Membre Humain
Membre Humain
Luna Nadarra


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptyDim 17 Oct - 0:33

Le loup se transforma peu à peu en un garçon quileute. Il était nu alors je me retournai vivement en fermant les yeux. Un garçon nu était a coté de moi et je trouvais la situation malsaine. Je grelottai de froid et le tonnerre me fit sursauter. Je détestai les orages, j'avais très peur de ça depuis toute petite. Le garçon s'approchait de moi mais je m'écartai toujours apeurée.

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Membre Loup
Membre Loup
Seth Clearwater


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptySam 23 Oct - 13:14

J'essayai toujours de m'approchai de cette dernière qui s'était retournée en me voyant nu probablement. Elle me demanda qui j'étais et lui répondis :

- Je suis Seth Clearwater... Tu as pas a avoir peur de moi lui dis-je. Je peux même te rechauffé.

Je m'approchai toujours d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Nadarra
Membre Humain
Membre Humain
Luna Nadarra


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptySam 23 Oct - 18:45

Je le sentais encore s'approcher de moi. Je ne voulais pas. En plus il parlait de me réchauffer, allez savoir quel moyen pervers il va trouver...
J'avais vraiment très peur et le tonnerre ne m'aidait pas. Je me mis a pleurer.

Je veux mon frère

J'étais a bout de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Membre Loup
Membre Loup
Seth Clearwater


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptySam 23 Oct - 18:51

Je la regardai et lui demandai :

- Qui est ton frère ?

Si c'est un loup je pouvais facilement le retrouver surtout si il fais partie de notre meute
Revenir en haut Aller en bas
Luna Nadarra
Membre Humain
Membre Humain
Luna Nadarra


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptySam 23 Oct - 22:32

Il voulait savoir qui était mon frère ? Mais en quoi ça lui serait utile ?
Je commençais a ne plus sentir mes doigts et je tremblais de peur et de froid. Je me retournai et le fixai droit dans les yeux pour éviter de penser qu'il était nu.

Pourquoi ça t'interesse tant ? Je veux juste rentrer chez moi

Je me mis en boule et murmurai

Paul sauve moi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Membre Loup
Membre Loup
Seth Clearwater


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptySam 23 Oct - 22:41

Lorsque j'entendis le prénom de son frère je lui dit :

- Paul ? Je le connais il fais partie de la même meute de loup de moi

Je me remis sous ma forme de loup et essaya de capter les pensée de Paul mais pas myen . Je la regardai et reessaya de m'approchai d'elle sous ma forme de loup cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Nadarra
Membre Humain
Membre Humain
Luna Nadarra


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptySam 23 Oct - 23:35

Il reprit sa forme de loup et s'approchait de moi. Juste avant il avait bien dit que mon frère faisait partie d'une meute ? Alors lui aussi était comme ça ? Je tendis ma main vers la fourrure du loup qui était chaude comme un radiateur poussé au maximum. Je me callais dedans.

Tu es très... chaud
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Membre Loup
Membre Loup
Seth Clearwater


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptyVen 29 Oct - 21:23

Je la regardai d'un regard profond et me dit :

*Tu vois que tu n'as rien à crainte de moi*

J'aurai voulu me remettre sous ma forme humaine pour lui parler mais j'avais peur de lui refaire peur. Alors je me dit :

*Je me remattrai sous forme humaine que si elle me le demande*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Nadarra
Membre Humain
Membre Humain
Luna Nadarra


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptySam 30 Oct - 23:44

Je regardais ses yeux et reconnus le regard du garçon. J'avais tout de meme trop peur pour le voir prendre son apparence humaine et surtout le voir nu. Je me calai contre lui, contre sa fourrure, il était chaud, bouillant meme.

Est-ce normal que tu sois si chaud ?

Je le voyai me lancer un regard rieur et je me sentis bete, bien sur qu'il ne pouvait pas me repondre. Je me reculai et inspirais a fond.

Tu peux... redevenir humain
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Membre Loup
Membre Loup
Seth Clearwater


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptySam 30 Oct - 23:55

Alors qu'elle me demandais de me remettre sous ma forme humaine, je que je fis. Ensuite, je décidai de lui répondre à sa question en lui disant :

- En fait depuis que je sais me transformer en,loup ... J'ai une température de 40 ° plus au moins...

Je la regardai et vit de moi même qu'elle avait de nouveau froid. Je lui dit :

- Si tu veux ne pas tombée malade je te conseillerais de rester collé a moi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Nadarra
Membre Humain
Membre Humain
Luna Nadarra


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] EmptyMer 17 Nov - 16:29

Il s'était retransformé comme je lui avais demandé. Il était vraiment beau. Je me focalisais sur son visage, il avait les traits d'un adolescent mais la carrure d'un homme. Comme étais-ce possible ? Je croisais son regard et fut subjuguée.
Il me dit que si je ne voulais pas être malade je ferais mieux de rester collée contre lui. Je pris un peu peur. J'enlevais le pull de mon frère que j'avais pris l'habitude de lui piquer depuis que je ne le voyais plus. Je le passa à ce Seth puis me collait à lui. De suite la chaleur m'envahit et je me sentis bien mieux.

Merci beaucoup. Mais comment se fait-il que tu sois un loup, il y en a d'autres dans les parages ? Et comment ça marche, comment mon frère l'est devenu et pourquoi il ne m'a rien dit ?

Quand j'avais peur et froid je devenais bavarde une vraie pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]   Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec sa moitié [PV Seth et Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Clearwater
» Luna Nadarra
» Luna Nadarra
» Un rp avec un ... vampire ?
» un RP avec un loup ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-Dream-of-Twilight :: RPG :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: